Porquoi est-ce je besoin Quit Kick

Pourquoi ai-je besoin de Quit Kick?

Losqu’un cheval prend l’habitude de taper dans son box, ca peut être dangereux, couteux et très agaçant. Taper provoque souvent des blessures aux membres et aux pieds, augmentant les frais de maréchalerie et de vétérinaire et dans certains cas extrêmes ça peut finir en lésions graves ou même en euthanasie. Taper peut aussi endommager les murs et portes des boxes.

 

Avant QuitKick cette habitude ne pouvait pas être stoppé sans une rééducation individualisée, intensive et chronophage.

 

QuitKick est une solution sans cruauté, très efficace, et totalement permanente pour ce type de comportement. De plus, il y a aucune interaction humaine avec le cheval.

 

Les appareils QuitKick produisent une réponse systématique que l’interaction humaine ne peut pas reproduire. Installer QuitKick procure non seulement la tranquillité d’esprit des propriétaires, sachant que leur cheval ne va ni se blesser ni endommager son box, il n’y aura pas non plus d’impact sur la relation qui existe avec le cheval. Pour les responsables d’écurie et d’installations diverses, QuitKick apportera la paix et le calme là où l’installation subirait autrement les conséquences de cette habitude contagieuse, dangereuse et agaçante.

 

Commander votre Quit Kick par internet aujourd'hui et dans

quelques jours vous auriez un cheval qui ne tape plus

Copyright © 2009 QuitKick.