Pourquoi ça marche?

Porquoi ça marche?

Toutes sortes de méthodes ont été utilisées par le passé pour empêcher les chevaux de taper dans leur box ou contre la porte : envoyer un jet d’eau au cheval, lui crier dessus, jeter des objets dans sa direction, le nourrir en dernier… etc.

 

Le problème, c’est que le cheval perçoit ces actions comme une punition et il associe les punitions avec les gens. Donc, il n’a pas appris à ne pas taper, seulement à ne pas taper quand il voit une personne.

 

Les appareils QuitKick sont les seules solutions efficaces pour les chevaux qui tapent au box car les actions du cheval rencontrent immédiatement la même réaction indésirable indépendamment de toutes autres circonstances. QuitKick est activé uniquement par le cheval et le cheval apprend rapidement comment associer les jets d’eau uniquement avec ses propres actions.

 

Les systèmes QuitKick apprennent rapidement aux chevaux à arrêter de taper les parois ou la porte du box. D’autres méthodes ne font que le rendre plus difficile. Elles ne traitent pas les causes.

Commander votre Quit Kick par internet aujourd'hui et dans

quelques jours vous auriez un cheval qui ne tape plus

Copyright © 2009 QuitKick.