Installation de votre système total box

Installation de votre

Quit Kick Système Total Box

Enlevé le cheval du box pendant l’installation

 

1. Charger le dispositif Quit Kick pendant la nuit en utilisant le chargeur inclus

 

2. Fixer le support de fixation aux barreaux à environ la même hauteur que la tête de votre cheval. Le dispositif Quit Kick sera à l’extérieure du box un fois en place donc, la grande partie de la plaque de fixation à l’extérieure du box et les 2 barres du support a l’intérieure du box. Voir photo.

 

3. Si vous avez une porte coulissante, vérifier à ce que la porte s’ouvre sans toucher le Quit Kick

 

4. Rempli complètement le Quit Kick avec de l’eau du robinet.

 

5. Glisse le Quit Kick sur son support, du haut vers le bas

 

6. Installer les piles dans les deux capteurs. Ce ne sont pas des piles standard, mais des piles 3,6 volt Lithium. Standard AA piles ne fonctionnent pas. Vérifier le sens d’insertion des piles.

 

7. Tester chaque capteur en tapent dessus avec votre main (ongle) ou quelque chose dur. Une lumière verte sur chaque capteur devra s’allumer.

 

8. Fixer les deux capteurs sur les deux murs les plus sollicités à environ 5 a 10cm du sol en utilisant les 4 vise inclus. Vous pouvez aussi les cacher par le litière. Si vous avez le possibilité de fixer les capteurs de l’autre cote du mur (si il n’y a pas un autre cheval) c’est encore mieux.

 

9) Allumer le dispositif Quit Kick et ensuit taper fortement le mur avec votre pied ou un marteau. Les jets d’eau doivent passer entre les barreaux. Si un des jets touche les barreaux vous pouvez glisser la plaque de fixation à droite ou a gauche jusqu’à trouver la bonne position. Vous pouvez aussi ajuster l’angle de jets d’eau en insérant une épingle dans un des trous (sorti d'eau) dans le petit bec noir et tournent le très doucement.

 

10) Une fois le jet est bien positionner c'est finie, vous pouvez rentrer le cheval dans son box.

A lire imperativement

 

Ne pas laissez la batterie se décharger complètement ou rester sans charge pendant de longues périodes. Ceci risque d’abimer la batterie et nuire à sa capacité à garder la charge.

 

Recharger le Quit Kick et le remplir l’eau tous les 10 jours.

 

En cas de besoin, vous pouvez changer les angles des jets d’eau en insérons une épingle dans la sortie d'eau des buses noires et très doucement les orienter.

 

En cas de froid, ajouter de l’anti-gel non toxique pour chevaux.

 

Lorsque le Quit Kick est en charge, enlevez toujours l’appareil de son support. Le système ne fonctionne pas lorsqu’il est branché pour le charger.

 

Eteindre le Quit Kick pendant le curage du box ou en sortant ou rentrant le cheval.

 

Prenez toutes les précautions nécessaires afin que le Quit Kick ne tombe pas et ne reçoit pas de coups.

 

Commander votre Quit Kick par internet aujourd'hui et dans

quelques jours vous auriez un cheval qui ne tape plus

Copyright © 2009 QuitKick.