Témoignages

Témoignages

BARBARA et CEDRIC HUREL - Cavaliers internationaux de CSO, France

 

L’écurie Cedric Hurel est ravie du Quit Kick!

Nous avions un cheval qui tapait avec son postérieur dans la paroi de son boxe et il se faisait mal, il se déferrait régulièrement de son postérieur. Des qu’on lui a installé l’appareil, au bout de 24h, plus rien!! Incroyable! Non seulement il ne tape plus et de ce fait il ne se fait plus mal mais le maréchal est aussi ravi!

Il n’a absolument pas ensuite appréhendé l’eau ni meme de rentrer dans son boxe!

C’est un très bon achat que je recommande sans aucun doute!

 

 

JUDITH CUINIER - Cavaliere et eleveur de chevaux de dressage, France

 

Vraiment un excellent produit! Je l'ai acheté pour résoudre le problème d'une jument de 6 ans qui tapait tôt le matin ou quand elle attendait pour sortir ou manger! Problème résolu en 10 jours! Le jet d'eau est fin et ça surprend , ça ne dure que quelques secondes et c'est juste désagréable pour le cheval.. Donc il arrête! Mieux vaux prévenir que guérir! Une fracture peut être irrécupérable! Moi je suis totalement satisfaite de l'efficacité du Quitkick!!

judithcuinier@gmail.com

 

 

 

LISA MACHALA, BA, CMT, CESMT- Thérapeute équine USA

 

Notre expérience de votre appareil QuitKick a été extraordinaire ! Le propriétaire de l‘écurie, ainsi que le manager, étaient tous les deux extrêmement sceptiques, mais en un ou deux jours, ma jument avait complètement cessé de taper dans son box ! Le plus intéressant c’est que le jet d’eau n’atteignait même pas la peau de la jument, mais sa chemise, et l’effet était pareil. De temps en temps elle lève un membre comme si elle allait taper mais elle ne touche plus les parois. J’aurais bien voulu connaitre QuiKick il y a des mois ! J’aurais pu économiser des centaines de dollars en frais de vétérinaire!

 

En tant que massothérapeute équin, je conseillerais sans hésiter votre produit à mes clients. C’est un appareil qui modifie le comportement de façon extrêmement efficace et sans aucune cruauté. Je ne pourrais pas être plus élogieuse à son sujet !

www.MichiganEquineTherapy.com

 

 

KATE TARRANT LUKAS- Cavalière nationale de Complet

 

QuitKick est le meilleur produit sur le marché pour empêcher les chevaux de taper leur porte de box. Nous avons remarqué une telle différence au moment de nourrir car on n’a plus a moitié des chevaux de l’écurie qui essaient de démolir leur porte! Un bien fou pour les chevaux et pour nos coûts d’entretien !

www.lmeq.com www.katetarranteventing.com

 

 

 

NICKI WILSON- Palefrenière en Chef à MARE AND FOAL SANCTUARY, UK

 

Nous aimerions dire à quel point nous sommes impressionnés par notre QuitKick. Notre Shire, Kavaner, ne faisait pas seulement des dégâts à la porte de son box, mais bien plus inquiétant, il se blessait aussi. Après avoir essayé d’autres systèmes disuasifs, nous sommes ravis de dire que le lendemain même de l’installation de QuitKick, la paix et la tranquillité règnent dans l’écurie! Le produit et le service fourni sont sans égal.

www.mareandfoal.org

 

 

 

SEAN ROCHE Dip WCF- Marechal

J’ai installé un appareil QuitKick sur la porte du box de mon cheval pour essayer de stopper son habitude agaçante mais aussi comme ultime recours pour l’empêcher de faire bouger les fers de ses antérieures en tapant sur sa porte. Non seulement il ne tape plus, mais ses sabots se sont améliorés ces six derniers mois et il n’y a plus de traumatismes des cartilages osseux. L’appareil a stoppé le fait qu’il tape en deux jours et reste installé en permanence. En tant que maréchal ferrant, QuitKick est très vivement conseillé.

 

 

 

MRS JENNY PITMAN OBE- Proprietaire de chevaux de course

 

J’ai un cheval dans mon écurie qui tapait sur la porte du box et se jetait dessus à un tel point que la porte se pliait. En moins de trois heures d’utilisation du QuitKick, ce comportement a cessé. Après trois jours le cheval n’avait même pas essayé de recommencer. J’étais tellement content car il n’en avait même pas eu peur et n’était pas appréhensif de la porte non plus, il avait simplement appris à ne pas la taper. Le QuitKick a marché tout aussi bien sur d’autres chevaux de l’écurie qui tapaient.

 

 

JAMIE POULTON- Entrainer de chevaux de cours

 

Cet appareil remarquable a littéralement sauvé la carrière d’un de mes chevaux. Je le recommande vivement.

 

 

 

JENNIFER SEWELL - Training the teachers of tomorrow trust, UK

 

UNE INVENTION STUPEFIANTE. Notre écurie de 24 chevaux est désormais paisible même lorsque l’on nourit. Taper sur la porte du box est désormais chose du au passé. A condition de l’utiliser de façon régulière pour chaque cheval individuellement, après la période initiale de deux ou trois jours, un rappel d’un jour par mois, suffit pour maintenir la paix. L’appareil est non seulement rechargeable, il est en plus très facile de le changer d’une porte de box à une autre.

 

 

 

KEN SPENCER - Cavalier de Complet et propriétaire d'une écurie de concours

 

J’ai un cheval dans mon écurie qui tapait sur la porte du box et se jetait dessus à un tel point que la porte se pliait. En moins de trois heures d’utilisation du QuitKick, ce comportement a cessé. Après trois jours le cheval n’avait même pas essayé de recommencer. J’étais tellement content car il n’en avait même pas eu peur et n’était pas appréhensif de la porte non plus, il avait simplement appris à ne pas la taper. Le QuitKick a marché tout aussi bien sur d’autres chevaux de l’écurie qui tapaient.

 

 

 

SARAH BULLIMORE - Cavaliere Internationaux Complet

 

Tout ce que je peux dire c’est que c’est INCROYABLE… Il n’a fallu qu’un jour pour que nos deux jeunes chevaux arrêtent de taper. On n’a même plus besoin de le laisser sur la porte.

 

 

 

VICKY GOSING - Cavalière internationaux de CSO

 

On avait un cheval qui nous rendait tous dingues en tapant constamment sur la porte du box et il était trop qualiteux pour courir le risque que ça lui provoque une blessure quelconque. Nous avons installé un QuitKick et ça y est! Plus rien! Aussi simple que ça! Au début je l’avais trouvé un peu cher, mais ayant vu les résultats, je pense que c’est plutôt une bonne affaire.

 

 

Commander votre Quit Kick par internet aujourd'hui et dans quelques jours vous auriez un cheval qui ne tape plus

Commander par internet

Copyright © 2009 QuitKick.